Services de secrétariat au Luxembourg

Secrétariat / bureautique

Contactez AUVI Luxembourg pour tous vos travaux bureautiques divers :

  • saisie et mise en page de documents,
  • mise sous enveloppe et envoi de courrier (ex : mailing),
  • numérisations,
  • photocopies,
  • traitement de formalités administratives : dossiers ADEM p.ex…

Contactez-moi pour un devis gratuit :

Gestion commerciale / travaux financiers

AUVI propose d’effectuer le suivi de votre gestion commerciale et des comptes clients et fournisseurs : 

  • édition de devis et factures clients,
  • encodage comptable dans BOB,
  • saisie de paiements fournisseurs,
  • relances et rappels de paiements,
  • préparation des dossiers et documents pour la fiduciaire.

Vous souhaitez un autre service ? Contactez-moi afin que nous puissions étudier cela ensemble. 

Classement et archivage

Ne perdez plus de temps à ranger vos documents.


Bien entendu, je m’adapte à votre système de classement et archivage interne.


S’il n’existe aucune méthode pour le classement des documents, je peux vous aider à la mettre en place. 

 

Ainsi, tout est toujours bien rangé à sa place. 

Contactez-moi pour un devis gratuit :

Assistance aux Ressources Humaines

Plusieurs années d’expérience en Ressources Humaines me permettent de vous proposer mes services dans ce domaine.

 

De l’entretien d’embauche, à la gestion des formalités administratives liées au personnel, je saurai vous proposer des solutions à vos problématiques.